Pour les particuliers

Où est-ce que Terres de Tisanes livre ?

France et l’Union Européenne. 
Nous livrons également dans le reste du monde. Merci de prendre contact avec nous pour tous renseignements.

 

Quels sont les délais et le coût de livraison ?

Nous travaillons avec le transporteur Colissimo suivi pour vous livrer le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Les délais de livraison

Il faut généralement compter 5 jours ouvrés pour la France et 5-10 jours ouvrés pour tous les autres pays. Ces délais ou le transporteur sont communiqués à titre indicatif.

Le coût de livraison

Pour la France, le forfait de livraison est de 3,90 euros par commande. Pour toute commande égale ou supérieure à 36 euros, la livraison est gratuite. 

Pour le reste du monde, les frais de livraison s’appliquent selon le pays de destination. Vous pouvez calculer les frais de livraison depuis votre panier, le forfait affiché est valable pour une commande en-dessous ou égale à 1kg. Pour toute commande supérieure à 1kg, merci de prendre contact avec nous.

 

Comment m’est remise ma commande ?

Le mode d’expédition standard est le Colissimo , remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.

Défaut produits ou retard de livraison 

Défaut produits

Les produits sont garantis contre tout défaut de matière, de fabrication, de composition ou de conception pendant un an à compter de la réception par l’acheteur. Cette garantie des défauts produits comprend la reprise des produits reconnus défectueux. Vous recevrez des produits identiques en remplacement, ou vous pourrez demander un remboursement de ceux-ci sous forme d’avoir.

Cette garantie des défauts produits n’est valable que dans des conditions de stockage saines et salubres, à savoir dans un local hors d’humidité.

Retard de livraison

Les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour suivant celui où l’acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande et recevoir un remboursement.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, nous vous prions de nous le signaler par écrit (courrier, email), en indiquant le numéro de votre commande. Nous procéderons à une enquête auprès du transporteur.

Pour les professionnels

Êtes-vous un professionnel ? Vous pouvez commander les produits présents sur le site en gros.

Nous vous invitons à nous contacter pour tout renseignement.